Infos sur NetMeeting ...
Chargement en cours ...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Avec le guide France Coquine, découvrez les lieux libertins de votre région et d'ailleurs.

 

INFO du 28 fevrier 2017 : Les annonces et le forum fonctionnent à nouveau normalement. Nous vous souhaitons de douces rencontres sur AquiCharm.

Les forums pour les rencontres libertines rapides (speed-dating)... Ce que vous pensez d'AquiCharm ... La page d'accueil d'AquiCharm ... Le guide des lieux libertins du grand Sud Ouest (plages libertines, boites 	échangistes, parkings (dogging, exhibitons et autres), saunas libertins, ...) Notre sélection de sites libertins, coquins ... Les annonces de rencontres libertines, coquines, échangistes, ... Les bonnes affaires du net sur notre sex-shop partenaire ... Vos exhibitions amateurs par webcams ... Vos vidéos amateurs érotiques et pornos ... Vos photos perso d'exhibitions ... Besoin d'un ptit coup de main ? :) Ce que l'on aime ... ce que l'on n'aime pas ... nous quoi ! :) Ce que l'on aime ... ce que l'on n'aime pas ... nous quoi ! :)
40 connectés
en ce moment sur AquiCharm

menu de navigation NOUS CONTACTER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Infos Netmeeting ...

 

Netmeeting est un logiciel fourni avec Windows, permettant un dialogue direct avec images et son (visio-conférence) via le net.

La liaison se fait par votre connexion Internet habituelle, ce qui peut remplacer avantageusement le téléphone, dans le cadre de communications nationales et internationales.

Pour profiter pleinement de Netmeeting, il vous faut :
- Une webcam pour envoyer vos images
- Un microphone pour envoyer du son

Si vous ne disposez que de l'un des deux ... ca marche quand même :)
Si par exemple vous avez un microphone mais pas de Webcam, votre interlocuteur n'aura que le son (comme le téléphone), et si vous n'avez qu'une Webcam, il n'aura que l'image (logique) :p
Notez que certaines webcams disposent d'un microphone intégrée.

 

Ou trouver NetMeeting sur votre ordinateur (PC) ?

Cliquez sur le "menu démarrer" de Windows (en bas à gauche de votre écran), positionnez le pointeur de la souris sur "Programmes", puis sur "accessoires", puis sur "Outils Internet", puis sur "NetMeeting", et enfin cliquer dessus pour le lancer.

 

Comment installer NetMeeting ?

Si lors de la manipulation précédente (ou trouver NetMeeting sur votre ordinateur), vous n'avez pas trouver le programme ou le répertoire "Outils Internet", c'est qu'il n'est pas encore installé.

Installer NetMeeting :
- insérez votre CD de windows
- Cliquez sur le menu "Démarrer" de windows (en bas à gauche de l'écran), positionnez le pointeur de le souris sur "Paramètres", puis sur "Panneau de configuration" et enfin cliquez dessus.
- Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir (intitulée "Panneau de configuration"), double-cliquez sur "Ajout/Suppression de programmes".
- Dans cette nouvelle fenêtre intitulée "Propriétés de Ajout/Suppression de programmes", cliquez sur l'onglet "Installation de Windows" (juste en dessous du titre de la fenêtre).
- Double-cliquez sur "Communications", cochez "NetMeeting", puis validez en cliquant "OK" en bas des deux fenêtre ouvertes.

L'installation va alors s'effectuer.

 

Comment me connecter à un autre "NetMeeter" :

Pour se connecter à votre interlocuteur, vous devez entrer son N° d'IP.
Un N° d'IP est l'adresse d'une machine sur Internet. Lorsque vous vous connectez à Internet, votre fournisseur d'accés vous en attribue un automatiquement.
C'est grace à ce N° que votre machine est identifiée sur Internet et peut ainsi emettre et recevoir des informations.

Connaitre son N° d'IP
- Lancez NetMeeting
- Cliquez sur "?" (en haut à droite de la fenêtre NetMeeting)
- Cliquez sur "A propos de NetMeeting" dans la liste déroulante
Votre N° d'IP est affiché en bas de la fenêtre.

Emettre un appel :
- Lancez NetMeeting (voir plus haut si vous avez du mal)
- Cliquez sur le menu "Appel" (en haut à gauche de la fenêtre NetMeeting), puis sur "Nouvel appel"
- Dans cette nouvelle fenêtre intitulée "Emettre un appel", entrez l'adresse IP (voir plus haut) de votre interlocuteur en face de "A :", puis validez en cliquant sur "Appel"

Recevoir un appel :
-
Lancez NetMeeting (voir plus haut si besoin)
- Lorsque vous recevez un appel, un message d'alerte vous en informe et vous demande si vous acceptez l'appel.

 

Si vous avez des questions, voir des galères, à propos de NetMeeting, nous vous invitons à consulter la page "trucs et astuces" de Microsoft France (ou de les questionner) en cliquant la

 

 

Pub ... (merci)

 

 

 

 

Ci-aprés un échantillons de sites présents dans l'annuaire AquiCharm ...